A l'ombre des oliviers...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Tim Burton emmène Johnny Depp au Pays des merveilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hamou



Masculin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Tim Burton emmène Johnny Depp au Pays des merveilles !   Sam 27 Juin - 11:12



Jeune fille curieuse, aimable mais dissipée, Alice est prête à tout pour sortir de son quotidien mortellement ennuyeux et vivre de grandes et belles aventures. Même à suivre dans son terrier un étrange lapin blanc...
Nous connaissons tous l'histoire du formidable Alice au Pays des Merveilles, de Lewis Carroll, notamment grâce au chef-d'oeuvre de Walt Disney sorti en 1951, qui a fasciné plusieurs générations de spectateurs.
Le grand rêveur hollywoodien qu'est Tim Burton, qui nous a déjà proposé des oeuvres aussi singulières et merveilleuses que Beetlejuice, Edward aux mains d'argent, Ed Wood, Big Fish ou Charlie et la chocolaterie, s'est attaqué au mythe d'Alice, à travers un film qui sera en partie en prises de vue réelles mais aussi en numérique, et dont nous vous avons proposé un reportage-photo sur le tournage.
Après vous avoir offert plusieurs visuels de ce long métrage très attendu et que nous découvrirons sur nos écrans en 2010, nous vous invitons aujourd'hui à découvrir les portraits officiels de Johnny Depp en Mad Hatter et d'Helena Bonham Carter en Reine Rouge.
A noter que le cinéaste américain s'est une fois de plus entouré d'un casting exceptionnel, avec notamment Mia Wasikowska (vue dans l'excellente série En analyse et au cinéma dans Les insurgés) qui incarne Alice, Michael Sheen (vu en Tony Blair dans The Queen et possible futur vilain dans le prochain James Bond), Anne Hathaway (Le Diable s'habille en Prada) qui est la Reine Blanche et le légendaire Christopher Lee (Dracula, Star Wars, Le Seigneur des Anneaux), qui fera son apparition syndicale, comme dans chaque film de Tim Burton.
Une oeuvre que l'on a vraiment hâte de découvrir, encore plus lorsque la production, comme aujourd'hui, nous fournit de quoi nous mettre encore plus... l'eau à la bouche !
A.I.
http://www.purepeople.com/article/johnny-depp-et-helena-bonham-carter-s-affichent-dans-alice-au-pays-des-merveilles_a33989/1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tim Burton emmène Johnny Depp au Pays des merveilles !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ?
» UD la palette d'Alice au pays des merveilles
» Alice au Pays des Merveilles
» blog de ma copinette : Lire au pays des merveilles
» Un couple se marie en costume d’Alice au Pays des merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des oliviers... :: Bouillon de culture :: Ciné, Théâtre, Sorties...-
Sauter vers: