A l'ombre des oliviers...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Farrah Fawcett : décès d'une drôle de dame...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 4180
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Farrah Fawcett : décès d'une drôle de dame...   Jeu 25 Juin - 22:13

Farrah Fawcett, qui avait connu la gloire dans les années 70 dans la série Drôles de Dames, est morte aujourd'hui à Los Angeles. Elle était atteinte depuis trois ans d'un cancer du côlon. Elle avait 62 ans.

La comédienne n'avait joué que dans la première saison de Drôles de Dames. Une année au cours de laquelle elle avait explosé médiatiquement, faisant même de l'ombre à son mari de l'époque, l'acteur Lee Majors (L'homme qui tombe à pic, L'homme qui valait trois milliards). Ne supportant plus la pression, Farrah Fawcett avait choisi de quitter les plateaux d'Aaron Spelling et ses collègues Jaclyn Smith et Kate Jackson. Malheureusement, le reste de sa carrière ne fut pas aussi brillant, pour ne pas dire inexistant au cinéma. Elle avait tout de même connu à nouveau le succès au théâtre et tourné quelques téléfilms.

Farrah Fawcett avait fait l'objet, le 15 mai dernier, d'un documentaire de deux heures sur NBC, Farrah's Story. Tourné en partie par elle-même, elle avait choisi d'y révéler tout sur sa maladie, entre déchéance physique et espoirs de rémission. Des images qui avaient choqué l'Amérique. De nombreux téléspectateurs avaient condamné ce film en forme de "baroud d'honneur médiatique" un peu pathétique. On y voyait ses séances de chimiothérapie, malaises compris, ou encore son fils, actuellement en prison, venir lui rendre visite enchaîné, en uniforme de prisonnier. Le traitement contre son cancer, devenu généralisé, avait été interrompu le mois dernier.

Jaclyn Smith, Farrah Fawcett et Kate Jackson. les trois héroïnes de «Drôles de Dames».



Farrah Fawcett restera l'une des héroïnes les plus glamour de la télévision. Le poster d'elle posant assise en maillot de bain une pièce rouge fait partie des affiches les plus vendues au monde. Elle vivait depuis 27 ans, avec l'acteur Ryan O'Neal. Ils avaient un fils. Le couple devait se marier dans les jours prochains. Ils n'en auront pas eu le temps.



Télé loisir, 24/06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alombredesoliviers.buyforum.net
hamou

avatar

Masculin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Farrah Fawcett : décès d'une drôle de dame...   Sam 27 Juin - 12:15

Elle a été tôt remplacée dans son rôle dans la série "Drôles de dames" par Sherryl Ladd...
En quelque sorte comme Diana Reag dans "Chapeau melon et bottes de cuir" où elle jouait le rôle d'Emma peel, la partenaire de Patrick Mc Nee dans le rôle de John Steed...
Farrah Fawcett n'a-t-elle pas aussi joué dans le série "L'homme qui tombe à pic" avec Lee Majors son compagnon d'un moment, si je ne me trompe...?
En tout cas l'assistante blondasse de Lee Majors me rappelait tout le temps Farrah Fawcett. Comme un regret de la part de Lee Majors qui était aussi producteur de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Farrah Fawcett : décès d'une drôle de dame...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farrah Fawcett
» "On a tué mes enfants"(histoire vraie)
» Comment faire une croix pour indiquer le décès
» Rouen, acte de décès de Nicolas MIRBECK, an IV (1795)
» Décès du père de notre collègue ATTIOUI à DTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des oliviers... :: Bouillon de culture :: Ciné, Théâtre, Sorties...-
Sauter vers: