A l'ombre des oliviers...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ALERTE A LA PESTE NOIRE EN KABYLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azedine



Masculin Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: ALERTE A LA PESTE NOIRE EN KABYLIE   Mar 27 Jan - 19:02

http://www.journaldekabylie.com/

ALERTE A LA PESTE NOIRE EN KABYLIE

Malgré l’information rapportée par le quotidien britannique « The Sun », relayé par des sites web internationaux, selon laquelle, « une quarantaine de terroristes auraient été tués par la peste » dans la forêt d’Yakouren, la presse et les autorités algériennes gardent le silence sur un danger d’une extrême gravité pour la Kabylie. Hier, c’est le « Washington Poste » qui rapporte des confidences faites lundi dernier par un officiel de la CIA selon lesquelles ses Services auraient intercepté le 1er janvier 2009 une communication téléphonique entre les terroristes d’AQMI, (ex GSPC) et du chef d’El Qaeda où il était question d’acquisition d’une arme de destruction massive. On se souvient qu’il n’y a pas un mois que cette mouvance terroriste avait appelé à tuer les Kabyles qui continuent de s’évangéliser. Est-ce la mise à exécution de la fatwa ?

Est-ce pour exterminer la Kabylie que les autorités et les terroristes islamistes ont convenu de faire de ce territoire celui de leurs exactions conjuguées, un lieu de violence, de terreur et d’insécurité ?

Le MAK tire la sonnette d’alarme sur la menace qui pèse sur le peuple kabyle d’être la victime expiatoire de l’arabo-islamisme par la voie d’une arme bactériologique.

Nous invitons les élus locaux et le personnel médical de la Kabylie à se concerter pour prendre les mesures de prophylaxie et de sécurité nécessaire pour épargner le maximum de vies humaines.

Le MAK alerte la communauté internationale sur la possible propagation de la peste et ses effets dévastateurs. Rappelons que cette épidémie avait exterminé le tiers de l’Europe au XIVe Siècle.

Notre Mouvement va saisir toutes les instances internationales (OMS, ONG, Union Européenne, USA,…) pour solliciter de l’aide et dénoncer un régime qui planifie un génocide en Kabylie.

Dès cet instant, le MAK appelle tous les Kabyles à la vigilance et leur demande d’informer chacun sa famille, son village et son quartier pour éviter une catastrophe humanitaire.

Kabylie, le 22/01/2009
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ALERTE A LA PESTE NOIRE EN KABYLIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte aux poux à l'école
» Nouvelle alerte au tsunami dans le Pacifique, pas de dégâts.
» Durée de vie d'une alerte
» communiqué des représentants de Roche noire
» Marée Noire 1/07/2010 dans le golfe du Mexique : Pétition de PETA pour que BP soit reconnu et accusé de crime contre les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des oliviers... :: Un Oeil (le bon) sur la Planète :: Que se passe-t-il au Maghreb ?-
Sauter vers: