A l'ombre des oliviers...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Accusé de viol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maman

avatar

Féminin Nombre de messages : 1865
Date d'inscription : 06/09/2007

MessageSujet: Accusé de viol   Sam 8 Mar - 15:54

Accusé de viol, il écope de 20 ans de prison, après avoir été acquitté en appel

La victime en l'espèce une femme mariée, qui était au moment des faits en séparation avec son mari et habitait avec ses deux petites filles, auprès de sa mère. Le jeune homme qui épiait ses mouvements, et connaissait son étal au souk hebdomadaire de Nabeul, était au courant de son différend avec son mari ainsi que de sa nouvelle adresse.

Il profita de cette situation pour aller un soir à une heure tardive, après avoir bu quelques verres pour se donner le coup de fouet, frapper à sa porte.

La jeune dame inquiète le prit d'abord pour son mari. Mais à sa grande surprise, elle se rendit compte qu'il s'agit d'un jeune homme qu'elle connaît simplement de vue, étant parmi ceux qui viennent au souk hebdomadaire. Elle l'avait peut-être vu une ou deux fois dans les parages. Elle se demandait ce qu'il voulait d'elle, alors qu'il frappait violemment à la porte, menaçant même de s'introduire par effraction.

A peine avait-elle ouvert la porte, qu'il la prit par le bras, sous la menace pour l'entraîner dehors, au patio. Là , il l'obligea à se débarrasser de ses vêtements, pour assouvir ses bas instincts, ne se souciant ni de ses supplications ni de ses larmes, avant de prendre la fuite en la laissant dans un état lamentable.

Elle se dirigea au poste de police le plus proche, afin d'y relater sa mésaventure.

Arrêté, le jeune homme en question reconnut les faits incriminés au cours de l'enquête préliminaire. Toutefois devant le juge d'instruction, il se rétracta en déclarant qu'il avait eu des relations avec la jeune dame, avec l'assentiment de celle-ci qui le suivit de son plein gré et en contrepartie d'une rétribution.

Devant le tribunal où il était inculpé de viol, il resta sur cette même position, mais il écopa de 20 ans de prison.

Il interjeta appel, conjointement avec le parquet, et la cour estima qu'il n'y avait pas de preuves suffisantes pour établir l'accusation de viol, et prononça son acquittement.

Toutefois sur recours du parquet, la cour de cassation casse la décision de la cour d'appel, et renvoie l'affaire devant une cour d'appel autrement composée.

Celle-ci, convaincu de la culpabilité de l'accusé, le condamna à nouveau à 20 ans de prison.

bien fait pour ca gueule

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
faracha

avatar

Masculin Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Accusé de viol   Dim 9 Mar - 20:40

salam
azul
LE GHB ou drogue du viol.
peut etre que lui (ou elle Surprised ) prenait du GHB ,?
Le GHB ou acide gamma hydro butyrique est un produit stupéfiant que les consommateurs utilisent pour favoriser des relations sexuelles " forcées ". Les hommes y trouveraient une relative stimulation sexuelle, les femmes verraient leur sexualité exacerbée, avec des relations multiples, involontaires et dont elles garderaient inconstamment le souvenir. Le produit serait parfois mis dans les boissons à l'insu des consommatrices. Il s'ensuivrait des relations sexuelles " consentantes " et débridées.
Le GHB était initialement utilisé en anesthésie générale. Des études ayant montré qu'il augmentait le taux d'hormone de croissance, il a fait son apparition dans les salles de musculation, les utilisateurs espérant se muscler plus facilement avec. Il a ensuite été incriminé dans des affaires de relations sexuelles que l'on peut qualifier de " viol ". Entre anesthésie, musculation et viol, tout est affaire de dosage et de fantasmes.
Arrow Arrow exemple de pratique avec ce genre de drogue:
http://www.pathol08.com/QES/Rubriques/18.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myriam
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 4180
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Accusé de viol   Dim 9 Mar - 22:47

Code:
La victime en l'espèce une femme mariée, qui était au moment des faits en séparation avec son mari et habitait avec ses deux petites filles, auprès de sa mère.

... d'après l'article elle vivait avec sa mère bizarre qu'elle n'ait rien entendu. Un type frappe en pleine nuit et elle ouvre la porte pensant que s'était son ex mari bizarre l'histoire. En attendant, le quartier s'est débarrassé d'un criminel, 20 ans dans les geôles tunisiennes... une sentence très lourde, en France il aurait pris 5/7 ans t'ajoutes les remises de peine le type est dehors au bout de 3 ans.

Des prédateurs sexuels utilisent des drogues indolores, souvent ils commettent leur méfait dans les discothèques, qu'ils versent discrètement dans le verre... la substance est indetectable à l'oeil nu. Le Ministère de la Santé et diverses associations mettent en garde les femmes sur les effets du GHB dite "drogue du violeur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alombredesoliviers.buyforum.net
maman

avatar

Féminin Nombre de messages : 1865
Date d'inscription : 06/09/2007

MessageSujet: Re: Accusé de viol   Lun 10 Mar - 11:35

Nebuleuse a écrit:

... d'après l'article elle vivait avec sa mère bizarre qu'elle n'ait rien entendu. Un type frappe en pleine nuit et elle ouvre la porte pensant que s'était son ex mari bizarre l'histoire
En Tunisie quand y a un problème de couple la plus part des parents reste en dehors de ca, a part s'il y a vraiment gravité.
Voila pourquoi la mère na rien entendu.
Aussi les viole en tunisie c un délit très grave. Y a des endroit pour avoir des affection , nous on les appelle "El quarti"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Accusé de viol   

Revenir en haut Aller en bas
 
Accusé de viol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Londres : un couple accusé d'avoir battu à mort un Parisien qu'ils soupçonnaient de sorcellerie
» recommandé avec accusé de réception
» accusé à tord, je n'en peux plus.
» Accusé de pédophilie, un policier témoigne dans « Calomnie »
» mettre un accusé de réception sur hotmail/outlook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des oliviers... :: Un Oeil (le bon) sur la Planète :: Que se passe-t-il au Maghreb ?-
Sauter vers: